Lorsque vous passez une commande sur Trocity.fr, vous recevez un e-mail récapitulatif des informations que vous nous avez fournis : article(s) commandé(s), coordonnées et adresse de livraison.
Afin de suivre votre commande, vous devez être connecté sur notre site au compte avec lequel vous avez passé votre commande, rendez vous sur la page Connexion, remplissez votre adresse e-mail et votre mot de passe (ceux-ci sont strictement personnels).
Vous devez vous rendre sur la page Mes commandes pour voir le statut de votre commande, cliquez sur visualiser pour avoir le détail de votre commande.
Lorsque votre commande est expédiée, le statut de votre commande affiche "Terminé" mais cela veut dire que votre commande est partie de nos dépôts avec un transporteur, veuillez donc vous rendre sur le site du transporteur concerné afin de suivre votre commande.
Toutefois, si sur le site du transporteur votre commande est indiquée comme étant livrée, veuillez nous contacter immédiatement afin de réaliser une réclamation.